Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Un mini naissance.

Coucou à tous et toutes,
un passage éclair pour vous mettre ce mini offert pour une naissance ,la maman n'aura plus qu'à y mettre les photos dès que le petit Sacha aura montré le bout de son nez,ça ne saurait tarder.....
Ce mini a été fait avec un kit de
Steph 78 acheté il y a qq mois,des couleurs toutes douces,du tamponnage,je me suis bien régalée!
Place aux photos:

SL380622

SL380623

SL380624

SL380625

SL380626

SL380627

SL380628

SL380629

SL380630

SL380631

SL380632

SL380633

SL380634

SL380635

Voilà,les parents étaient ravis du cadeau alors tant mieux!

Je vous quitte par qq nouvelles du petit ECKO qui pousse comme un champignon,j'ai passé bcp de temps avec lui pendant ces 3 premières semaines pour l'éducation à la propreté entre autres et je suis ravie car ça a bien marché donc pas trop présente sur le blog,ça vous l'aviez remarqué,quoique......

Voici qq photos:

CIMG0264

CIMG0266

Il a vraiment une tête de fripon et il l'est!!!

CIMG0276

Bon,je pourrais vous  mettre 22512 photos,j'ai du stock mais quand vais je scrapper tout cela..... mais demain départ en vacances dans la famille à Poitiers pour le traditionnel concours de vol à voile qui a lieu tous les 2 ans que DH et son co-équipier avaient remporté,résultats dans 2 semaines.......

16165690_p

Moi je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour le boulot pour celles qui reprennent,retour sur le blog fin août normalement ou début septembre,bon été et merci de votre fidélité,@ bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Coco !!!<br /> <br /> Extra ce mini-album cadeau de naissance ! De très bonne idées !<br /> Excellent ton nouveau petit chien ! Tu dois être bien occupée avec lui !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi !<br /> Biz' ! Et bon Scrap !<br /> Vi
C
Merci bcp Séverine de tous ces compliments,inspirez vous autant que vous le voulez comme moi je peux le faire aussi sur d'autres blogs,bises à toute la petite famille et bonne rentrée pour le petit gars!
S
Coucou, <br /> Je suis une amie de votre fille, elle m'a donné l'adresse de votre blog et je peux dire que je m'en suis mis plein les yeux... Je suis une accro de scrap également et je ne me suis pas lassé de regarder vos réalisations et elles sont superbes!!! votre blog fera parti de mes inspirations... Bisous Séverine
N
Bonjour,<br /> J'ai eu la chance de découvrir le "mini-toudou" en live : il décore parfaitement la chambre de Sacha ; après une naissance mouvementée, mon petit-fils essaie de rattraper son poids en se gorgeant de lait maternel..<br /> <br /> La frimousse d'Ecko est craquante !<br /> <br /> Bises de Nadia
T
Très joli album, et ton chien a en effet une tête de fripon!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité