Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Essai de mosaïque photo!

Bonjour!

petit post pour vous montrer mon essai mosaïque grâce à la sympathique Vavie (qui m'a expliquée par mail le comment fait- on) en effet ça faisait un petit moment que je les "lorgnais "sur les différents blogs des scrapeuses .....Allez faire un tour sur son blog,elle fait de très jolies réas,c'est ici

Après la neige,envie de mer......

mosaicb2bb84e227f6b52a290d94d60828947acde24095

Bien contente d'avoir réussi,merci Vavie de ton aide!

Sur ce je vous souhaite un bon week end,un peu de scrap pour moi entre autre mais je ne peux rien vous montrer tant que BB n'a pas décidé de montrer le bout de son nez et je peux vous dire que c'est hyper,hyper long,la future mamy n'en peut plus!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir la belle-soeur scrappeuse !<br /> Toutes mes félicitations pour cette naissance dans la famille et surtout tous mes voeux de bonheur à votre petit Nolan, sa Maman et son Papa...<br /> Nous avons hâte de suivre la nouvelle saga "Mamie Coco" après celle de "Coco marie sa fille" ! MDR<br /> Bonne semaine ! Pouponnez bien ! Gros bisous à tte la famille.<br /> NATH
J
superbe cette baniere !!!!!! et la mozaique sympa !!! biz a l'oeil !
N
Tu fais des tests en prévisions des jolies photos du petit ange???? <br /> On te sent dans les starting block et je comprend que cela doit être difficile dans la dernière ligne droite.....<br /> En attendant ta mosaïque est superbe, on compte sur toi pour nous expliquer un jour...( n'est ce pas les copines????)<br /> Bisous, bisous.
D
Superbe mosaïque, ça donne bien envie de mer et de soleil!!! <br /> Alors maintenant ce petit bonhomme prend son temps...c'est bien, il a raison de rester au chaud à se peaufiner, n'en déplaise à sa mamie pressée, lol!!!<br /> Allez, bon week-end scrap en attendant! Bisessss!
M
Bravo pour cette superbe mosaïque et non moins superbes photos! On te sent effectivement très impatiente!! Bises.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité