Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Grande nouvelle!

Coucou
Après l'épisode "coco marie sa fille",nous entrons dans "la fille de coco a eu un bébé"!!! En effet après une fin de nuit et une bonne partie de la journée (stressante mais pleine d'émotions la journée),nous avons rejoint le clan des grands parents heureux!
Le petit NOLAN est né dimancheà 14h11,pesait 3.490kg et 51 cm,3 semaines avant le terme,pas mal tout ça!!!

Les parents sont aux anges et évidemment c'est le plus beau petit garçon du monde!Et c'est vrai je vous le confirme!!!Je vous fais de gros bisous à tous les 3.

Voici 2 premières  photos de la petite merveille:

SL381208

SL381209

Alors qu'en pensez vous,n'est ce pas qu'il est mimi???Quel bonheur,c'est un sentiment indescriptible,je suis sur mon petit nuage.......
Je reviens très vite avec une petite mosaïque car trop de chance depuis ce week end les visites sont à nouveau autorisées  donc ce midi après les cours,j'y retourne........

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au petit NOLAN - j'adore ce prénom !<br /> lol - (c'est le prénom de mon 2ème petit fils !)<br /> Un beau bébé à qui je souhaite tout le bonheur du monde ! félicitations aux parents (sans oublier les grands parents qui y sont aussi pour quelque chose ! mdr<br /> Bises
F
Félicitations à la maman et et à la mamie qui va s'empresser de le scrapper, cet ange...<br /> bisous
L
félicitatons aux parents et à l'heureuse grand mère<br /> amicalement scrap
P
Bienvenue au petit Nolan, félicitations aux parents et bien sûr aux nouveaux grands parents!! profitez de votre petite merveille!!<br /> bises
C
Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitations aux heureux parents !!<br /> Ah, j'en connais une qui va se régaler à scrapper bébé ;-)<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité