Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Retour au scrap et évidemment qq photos de Nolan !

Bonjour!

Tout d'abord un immense merci pour vos nombreux passages sur ce blog hier (le pic de visiteurs a explosé,lol!!!)et votre enthousiasme dans les commentaires,ça fait réellement plaisir de partager ce bonheur avec vous,merci pour les parents,je vais transmettre....

Retour au scrap avec une petite carte d'anniversaire pour Audrey qui fait partie des bien- nées du mois de janvier!

SL381207


Pour la famille et les amis qui passent sur le blog et pour ceux que ça intéresse, une petite mosaïque de photos prises hier après-midi où j'ai pu faire plus ample connaissance avec NOLAN,j'ai câliné tout l'après-midi,c'était trop bien et je me déclare sans aucun scrupule"Fan number one de mon petit-fils"LOL!!!Amandine récupère,ça ira mieux de jour en jour,quel plaisir de les voir heureux.

mosaic12050e3198d739f5bfc2da2db95ba0e83288f0d3


Et une petite photo de la mamycoco très fière,j'aime bcp cette photo alors que je me trouve rarement bien et peu souvent dessus puisque je suis derrière l'objectif!

CIMG2269


Je terminerai ce post par souhaiter un très joyeux anniversaire à ma grande copine Marypaul qui fête ses x printemps aujourdhui,gros bisous à toi!

Je vous souhaite une excellente journée,merci encore pour votre fidélité et vos mots si doux,à très vite pour du scrap....bye!

48536655_p
 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Nolan et bienvenue au Club des heureuses Grand-mères, Coco ! Félicitations, il est magnifique ce petit ange. J'ai hâte de le voir<br /> Bises de Nadia et Serge
P
Félicitations aux heureux parents et grands parents. Coco, quelle émotion de te voir en photo avec Nolan. j'ai fait un bond dans le passé l'espace d'un instant...les années passent et tu ne changes pas.<br /> Je vous embrasse<br /> Pascale
M
C'est que du bonheur de vous voir aussi heureux autour de ce p'tit bout de chou. Bisouxxxx
P
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout de choux. Félicitations aux parents et aux grands parents. Une bonne source d'inspiration pour le scrap. Mille bisous Evelyne
N
en effet quel beau bébé !!!! une belle tête ce p'tit gars !!!félicitations aux parents; gros bisous de ma part ! et un tres beau prenom !ça va sraper à la maison !!!! tres bon retablissement a la nouvelle maman !!<br /> bises <br /> nathalie de chauivgny.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité