Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Encore des cartes d 'anniversaire!

Bonjour à tous et toutes!

Un immense merci pour vos nombreux passages et petits mots laissés sur le blog ou par mail privé,ça fait vraiment plaisir,je ne me lasse pas de vous lire......

Retour ce matin avec deux cartes d'anniversaire,la première était pour Nany 27:

SL381206

La seconde pour ma copine Marypaul(selon un tuto de Cath):

SL381244

Et la petite carte intérieure pour écrire les souhaits ou les vœux:

SL381242

je termine par qq petites photos de notre petite merveille à tous qui a une semaine aujourd'hui,je ne me lasse pas de faire des câlins et des bisous!

Avec son tonton Valentin:(qui est si grand ,si bien que NOLAN parait minuscule!!!)

SL381267

Repu,il dort comme un bien heureux:

SL381252

SL381259

Il suit déjà du regard,trop mignon!

SL381261

SL381263

Voilà pour aujourd'hui!Bon dimanche  et à très bientôt pour un mini sur.........NOLAN bien sûr!

48536655_p



Publicité
Commentaires
C
Bienvenue a Nolan, félicitation aux parents, de bien belles cartes!, Biz
N
Trop trop mignon ton petit fils... Tonton a encore D progrès à faire pour être à l'aise pour le porter apparemment ?! MDR ! A quand la photo avec Papie JF ? Lol ! J'espère qu'Amandine se remet doucement ?... Bonne semaine @ tous. Bisous.
V
J'ai oubli de te faire le bisous...
V
De bien jolies photos de ce petit bout de chou qu'on a hâte de voir dans un mini....et tonton Valentin trop top..<br /> De trés jolies cartes aussi.
V
De bien jolies photos de ce petit bout de chou qu'on a hâte de voir dans un mini....et tonton Valentin trop top..<br /> De trés jolies cartes aussi.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité