Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 février 2010

Scrap déco pour NOLAN!

Bonjour!

Je devais vous montrer un mini réalisé pour NOLAN et offert aux parents dimanche mais impossible de retrouver mes photos,mamy devient fofolle!!!Mais où sont donc passées mes photos????Ce sera donc pour la fin de semaine......
En attendant une "scrapdéco" réalisée pour décorer et éveiller NOLAN,placée sur le mur à côté de la table à langer et ça marche m'a dit sa maman,il tourne la tête  et tout petit qu'il est ,il semble s'intéresser,c'est trop mignon!
Le voici,en réalité c'est beaucoucp plus lumineux quand on connait les jolies couleurs de ces papiers MME:c'est une petite vitrine donc avec de la profondeur,on le voit par rapport à la peluche qui est assise dedans,le prénom NOLAN est suspendu par des rubans...

P1010354

Et pour finir une photo de papy Jean-François (à la demande des belles sœurs!)avec NOLAN pour la première fois dans les bras:

P1010324

P1010329

Des parents heureux qui laissent derrière eux le stress des derniers mois pour profiter des moments présents:ah il n'est pas en manque de bisous et câlins ce petit Nolan!

P1010350

Et une photo (que j'aime bcp) de Nolan lové contre sa maman,c'est trop craquant:

P1010312

Sur cette belle image ,je vous souhaite une bonne journée,merci encore pour vos nombreux passages,à bientôt ......

48536655_p

Publicité
Commentaires
L
oh et bien moi je débarque ! fantastique mamy coco !!!il est tres mignon ce petit nolan ! on a voir du bleu sur le blog , c'est moi qui te le dit !! hi !<br /> bises
E
C'est mimi comme tout !<br /> Et je comprends très bien que Nolan s'y intéresse déjà.<br /> Trop mimi ce petit.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
t'inquiète mamie coco!!! Je suis loin d'être grand mère et portant moi aussi je perds la tête..enfin en l'occurence mes lunettes. (.de soleil je précise,lol)...pour info chéri les a retrouvé au fond de la poubelle..sans commentaire.<br /> xoxo
P
ps: la photo de ta fille de profil est superbe!
P
les aventures de mamie me font bien rire ainsi que les commentaires!!surtout pour la arque des papiers!!<br /> en tout cas ce scrap déco est magnifique, j'adore!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité