Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 février 2010

Le fameux mini sur NOLAN!

Bonjour à tous et toutes,

Eh bien mamy coco a retrouvé sa tête,enfin je veux dire mes photos!!!Figurez vous qu'elles n'apparaissaient pas sur ma carte SD mais étaient restées dans la mémoire de l'appareild dans un dossier appelé "Private" et je ne sais toujours pas comment elles ont atterri là!

Voici donc le mini,ça n'est pas ma création mais j'ai craqué  chez scrapmalin en le voyant,c'est FRANCE qui l'a crée,j'ai donc acheté le kit:un mini en forme de nuages,des papiers poncés,des pages de livres passées au gesso et déchirées,des tampons ,des rubans......trop mignon et sympa à réaliser!

C'est parti pour qq photos:la qualité n'est pas méga top,le flash apparait parfois,désolée....

MEMO0016

De profil:

MEMO0017

MEMO0019

MEMO0020

MEMO0021

MEMO0022

MEMO0024

MEMO0025

MEMO0026

MEMO0027

MEMO0028

MEMO0029

Le sourire aux anges,j'adore.....

MEMO0030

MEMO0031

MEMO0032

Ce mini a beaucoup plu aux parents et je pense que c'est le premier d'une longue série....Qu'en pensez vous???

Je vous quitte car le jeudi, j'ai un gros métier moi,ça c'est pour mes copines préférées,lol!!!

Bonne journée et un grand merci pour vos passages et petits mots,mon blog revit et ça fait bien plaisir,en fait je crois que c'est moi qui revit tout simplement et c'est trop bon...et demain je vais voir le petit NOLAN donc nouvelle série de photos,@ bientôt!

Bon anniversaire aussi à ma maman qui fête ses 75 printemps aujourd'hui!

                                                  48536655_p


Publicité
Commentaires
J
trop mignon ce mini !!!! dis dnc t'a pas traine !! lol speedy coco...lol !! biz
S
Magnifique ton album tu vas te régaler et il a vraiment une bouille à bisous, trop trop mignonce petit bonhomme....<br /> Bizzz Sylvie
S
Magnifique ton album tu vas te régaler et il a vraiment une bouille à bisous, trop trop mignonce petit bonhomme....<br /> Bizzz Sylvie
C
Ooo, comme il est beau, le mini, et Nolan est trop mignon. Biz
C
hello coco cousine (pour les autres blogeuses)<br /> je ne suis une pro mais je viens enfin d'aller sur le blog de coco et félicitations aux scrapeuses !!pour les réalisations dont je ne serai pas capable ; je m'y mettrai à la retraite <br /> bises à toute la famille cathy
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité