Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 février 2010

Encore une "scrapdéco"!

Bonjour!

Un grand merci encore pour l'accueil que vous avez réservé au mini en forme de nuage,c'est un plaisir de vous lire.....

Ce matin c'est encore une "srap déco" réalisée pour NOLAN bien sûr !

Un miroir acheté brut de brut chez la grande enseigne suédoise et customisé à ma façon:peinture blanche,4 bandes de papiers collées + 4 brads,pleins de carrés de couleurs de la collection Bo Bunny et non pas MME,(n'est ce pas Véro???),des tampons oursons à l'ancienne et une peluche lapin collée dans le  coin du miroir.....
Pas facile à prendre en photo car à la verticale on me voit en train de le prendre en photo et à plat on voit moins bien la réa,ce que je peux vous dire c'est que c'est bien plus lumineux en vrai!Avec ces 2 réas NOLAN va avoir de quoi s'occuper sur la table à langer et semble déjà bien intéressé!

P1010356

P1010357

Et pour finir quelques petites photos de NOLAN à la demande de ma belle-sœur de Poitiers,NATH qui m'a fait remarquée hier que ça faisait 3 jours que je n'avais pas mis de photos de NOLAN,lol!!!

Je suis épatée de voir comment sont éveillés les bébés actuels,mon gendre me dira que "non,non,c'est Nolan qui est très en avance,lol!!!"

SL381307 SL381293

SL381294 SL381295

C'est vraiment une bouille à bisous et je ne m'en prive pas!!!






je vous souhaite un bon début de semaine,@ bientôt....

48536655_p

Publicité
Commentaires
N
Hello !,<br /> Bon depuis le 8/02 on n'a pas de nouvelles !? Va p't-être falloir remédier à ça hein !? Lol !<br /> J'espère que tt l'monde va bien ?<br /> Bon week et biz @ ts.
M
je decouvre Nolan qu il est beau!!!<br /> et c est super chouette tout ce que tu lui as dejà realisé<br /> felicitations a toute la famille bisous mc77
V
superbe ta réa, tres mimi, et ton petit Nola a en effet une bouille a bisou, je comprends que tu en profite un max !!!!! <br /> <br /> bon week end !!
C
Chouette deco.
S
Un super scrapDéco...pour un bébé magnifique.<br /> Bravo pour ta réa<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité