Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 février 2010

Que le temps passe vite!

Coucou!

comme l'indique le titre,je n'ai pas vu passer le temps depuis mon dernier post...Il faut dire que le petit NOLAN nous a encore joué un mauvais tour,5 jours à l'hôpital en 2 fois (gonflement du côté droit du visage du au départ à une allergie au lait  puis des propos bien plus dramatiques de médecins pour terminer après un tas d'examens par une parotidite,entendez par là une inflammation des glandes parotides situées sous les maxillaires)donc du stress supplémentaire pour les jeunes parents et forcément pour nous aussi mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!La preuve en images:


mosaicfd3b9dfe144afbb814b833878c9ab4f49f7bf089

Et une autre série!

mosaic49fc0fa3fd05650b295f791021be3c260f0ff379

Je suis en vacances et je me dois de vérifier quasiment tous les jours si mon petit fils se porte bien ,c'est normal,non?c'est mon rôle de mamy,lol.....

NOLAN a aussi fait connaissance avec l'une de ses 2 arrières grand-mamy,ma maman qui est elle aussi tombée sous le charme de ce petit bonhomme....

P1010442


Une photo des 4 générations réunies:trop fières  et heureuses les mamans,mamys et grand-mamy!

P1010426

J'en oublierai presque de vous montrer des petites cartes reçues,la première pour mon aniv de la part de Juliette  la grenouille angevine ,merci à toi Juliette!

P1010447

L'autre de Nathalie pour la naissance de NOLAN,connue sous le pseudo de Nany27 ,merci Nathalie!

SL381330

Voilà pour aujourd'hui,merci de tous vos passages et coms,je vous dis à bientôt pour les faire-parts de naissance,bonne vacances pour celles qui en ont et bon courage pour les chanceuses qui travaillent.....j'entends râler Véro et Patou,lol!

48536655_p


Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhh ! lalala ! je suis contente d'apprendre que ça va mieux... en effet que de peur.<br /> Merci pour ces belles photos Coco qui rassurent en plus.<br /> Puis j'adore la dernière où vous êtes tous les 4.<br /> Continues à bien veiller sur ton petit fils.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
De jolies photos d'un ptit bonhomme adorable ! que de bonheur pour la famille. Des petits soucis qui vont vite être oubliés heureusement. Jolies cartes reçues également. Profites bien de ton petit bout. Bisous
J
ouf ! pauvre parents ils commencent bien deja avec tout ces soucis mais si tout va bien tant mieux. Tros mignon ce petit lou... et j'aime bien la photo multi generation !! biz a l'oeil !
C
Pauvre petit bonhomme, il est trop mignon, tu as reçu de jolies cartes. Biz
M
Eh oui, c'est souvent du tracas les petits mais aussi un tel bonheur comme ces photos le montrent! Superbe photo à scrapper la photo des 4 générations!<br /> Ces deux cartes sont bien jolies.<br /> Je viens d'avoir une semaine hyper occupée puisque ma fille était là avec les 2 petits. Pour la seconde semaine, je garde seulement Gwendoline qui va pouvoir faire du scrap avec mamie! <br /> Profites bien de Nolan. Bises.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité