Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Faire- part de naissance.

Bonjour à tous et toutes!

les vacances se terminent déjà,ça a passé trop vite.....lundi la reprise.....il faut bien pour être à nouveau en vacances dans 6 semaines!

Maintenant que tout le monde a reçu les petits faire-parts de naissance ,je peux vous les montrer,pas moins de 55 donc un peu de boulot de découpages,collages et tamponnades!

SL381325

Le faire-part fermé:

P1010544

Le faire-part ouvert:

P1010550__6_

P1010550__2_

P1010550__4_

et voilà le travail!

Pour terminer qq petites photos prises par Audrey mercredi,une jolie série en sépia,merci Audrey.Il est trop mimi le petit NOLAN,je sais je ne suis pas objective.....lol

IMG_6724

IMG_6730

Futur boxeur?

IMG_6728

IMG_6733

IMG_6737

Trop trop chou ce petit bout!!!

Et pour finir qq photos de notre petite balade en Normandie en début de semaine par un temps superbe:

la plage de Deauville,déserte ,un vrai bonheur!

P1010486

et les planches:

P1010482

Honfleur et ses jolies façades colorées,je suis fan de cette ville et j'y retourne toujours avec plaisir même si c'est la xième fois!

P1010490

Un adorable petit resto:

P1010509

Une jolie façade de boutique:

P1010510

Voilà, c'est juste un aperçu,la suite dans un mini  scrap,je n'ai pas précisé l'année!

Bon week end  et @ bientôt.

                                48536655_p


Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce petit Nolan (cela me fait tout drôle d'écrire ce prénom pour un bébé autre que mon petit fils (lol) Les photos sont magnifiques !<br /> Et Honfleur, ah moi aussi je ne m'en lasse pas !<br /> Bises
S
Les photos de ton petit Nolan sont vraiment trop craquantes et tes photos de Normandie superbe notre région est tout de même pas mal!!!!vite un album...<br /> Bizzz Sylvie
E
Quel courage Coco 55 faire-parts !!!<br /> Il est vraiment à croquer ce petit chou !<br /> Les photos en sépia sont magnifiques, bravo à la photographe.<br /> Merci pour cette belle balade Coco, j'ai apprécié surtout que je ne connais pas.<br /> C'est très beau.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
C
Trés jolis faire-parts , toujours aussi adorable ce petit Nolan, et de belles photos de Dauville, Biz
S
Coucou Coco<br /> <br /> holalla , je susi pas passé depuis un moment alors j'ai raté pleins de choses , enfin surtout la très belle nouvelle : félicitations aux jeunes parents ! J'espere qu'il va bien , et que les ennuis de santé sont derrière lui , pauvre petit bout !!!<br /> <br /> Bravo pour les faire parts , ils sont superbes et 55 , ouaaa c'est du boulot en effet !<br /> <br /> Pour ta question sur mon blog : oui , il faut de la stazon , elle tient bien dessus et ne glisse pas trop ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Steff
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité