Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Un cadeau scrap reçu!

Coucou!

je vous disais donc ce matin (désolée pour ce facheux contre-temps) que j'avais reçu un magnifique cadeau de la part de Marie-Anne pour avoir été la 140ème abonnée à sa newsletter,chouette alors et elle m'a gâtée sachant que j'allais devenir mamy,voilà ce qu'elle m'a réalisée:

P1010582

Une jolie carte:

P1010584

Accompagnée d'un canvas scrappé sur l'envers et sur lequel il ne me restait plus qu'à y coller une photo de NOLAN:

P1010583

que du bonheur n'est-ce pas?Et voici le canvas garni:

P1010587

Un très grand merci Marie-Anne pour ta gentillesse,fidélité et générosité,on ne se connait que virtuellement mais je ne désespère pas te rencontrer un jour,nous avons au moins 3 points communs:le scrap,l'enseignement et la joie d'être grand-mère,je te fais de gros bisous!N'oubliez pas d'aller la féliciter sur son blog....

Et pour terminer,quelques nouvelles non pas de NOLAN qui pousse comme un champignon mais de ma bêbête à poils ECKO qui a bien grandi lui aussi et qui va sur ses 10 mois déjà,c'est devenu un beau chien,adorable,affectueux,malin et surtout coquin!!!

P1010579

P1010580

qui enchaine les bêtises,rien ne lui résiste,télécommande,cd,cassettes,journaux,on en a terminé avec les meubles maintenant,il faut que jeunesse se passe parait il???

Voilà ce que nous avons retrouvé en rentrant du boulot à plusieurs reprises,ECKO pris en flagrant délit!


SL381104

SL381103

Sur ce je vous souhaite un excellent week end et à la semaine prochaine pour du scrap,merci encore de vos visites et de votre fidélité sur ce blog!


                                      48536655_p

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord de superbes cadeaux, un petit Nolan toujours aussi mignon quant à Ecko très sympa après une journée de boulot..... quand c'est plus les gosses c'est le chien!!!!Impressionnant mdr
S
ah oui!!! il s'occupe un peu ce pauvre chien!!!le chien de mon amie avait pu attraper le fil de la friteuse et biensur quand elle est rentrée le sol les murs le chien étaient recouverts d'huile , et pour nettoyer l'huile... bonjour!!!
S
ohhhhhhhhhhhhhh le coquin de chien!!!! mdr<br /> <br /> ton cadre Nolan est ravssant, très doux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Très joli cadeau de Marie Anne, tu as été gâtée, aussitôt mise en place de la très belle photo de Nolan.<br /> Les photos des dégâts de Ecko, ça fait peur, c'est pas tout de suite que Tata Marypaul va vouloir le garder.<br /> Ca me renforce dans mon idée de ne plus jamais avoir de chien !!!<br /> Bisous bisous
P
joli cadeau de la part de Marie-Anne! quant aux chiens je les préfère chez les autres, ce n'est pas en voyant les dégâts chez toi que je vais changer d'avis mdr!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité