Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Pages pour l'album de NOLAN!

Bonjour à tous et toutes!

Quel plaisir cette semaine de profiter du soleil et de la douceur,très sympa quand on bosse à l'extérieur....

Je vous présente les 2 premières pages (réalisées à l'aide de bazill et de tampons + cuttlebug)de l'album de NOLAN au fil des mois:
La première page met en scène le faire -part que je vous avais montré en détail ICI:

P1010615


La seconde avec une photo du jour de sa naissance,qu'est ce qu'il a changé déjà!

P1010610

Quelques détails:

P1010611

P1010612

P1010613

P1010614

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une excellente journée printanière,que du bonheur après cet hiver long et rigoureux!

Merci de votre passage et de vos petits mots,à bientôt.....

48536655_p

Publicité
Commentaires
V
un bien jolie faire part!!!! je suis sous le charme
L
une bien jolie réalisation si vous êtes fan d'embellissement voir de fleurs venez faire un tour chez nous!!!<br /> <br /> Bon weekend
L
et grace à ton blog, on le voit grandir !j'aime beaucoup tous ces petits détails<br /> bises
F
quel joli travail félicitations et que de belles photos superbe cette photo ou il y a les 4 générations réunies
F
oh que c'est mimi !! <br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité