Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Une page 30x30 encadrée!

Bonjour,
un petit post en ce dimanche pluvieux,une page 30x30  réalisée et mise sous cadre pour Amandine et Sofian avec la très jolie série de photos qu'
Audrey avait prise il y a quelques temps...Des couleurs allant avec leur intérieur, les idées étaient là,je n'ai jamais scrappé aussi vite,lol!!!
Voici le cadre:

P1010689


P1010690

et quelques détails....les embellissements,les lettres sont collées en 3D mais ça ne se voit pas sur les photos!


P1010655


P1010656


P1010657

Ils ont adoré la réa!

Ce petit NOLAN pousse comme un champignon et s'éveille de plus en plus,un vrai régal!

P1010666

P1010663

P1010665

mais dès qu'il entend la voix de sa maman,il n'a de yeux que pour elle,c'est trop mignon,je ne me lasse pas de les regarder!

P1010677

et la relation avec son papa c'est pas mal aussi!

P1010631

Voilà pour ce post,merci à toutes de vos passages et de vos commentaires,bon dimanche à vous!

48536655_p


Publicité
Commentaires
N
moi j'adore sa bouche !!! belles couleurs sur les photos, mise en pages aussi quelle artiste cette mamie !! <br /> bisous<br /> nath c<br /> joyeuses paques à tous
L
plus rapide que l'éclair notre coco !<br /> bravo<br /> bises
M
Superbe ce cadre!Tu as bien travaillé, en pleine inspiration scrap !<br /> j'aime bien les petites photos dans les bandes négatif ça fait vraiment bien et ça permet de mettre plus de photos.<br /> Il est trop mimi Nolan, qu'est-ce qu'il change, j'ai hâte de le voir vendredi. Bisous.
M
ce cadre est magnifique et le bébé superbe, quelle chance d'être mamie.moi je désespère.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Tres joli rendu dans son cadre, superbe, Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité