Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Zen attitude!

Coucou à toutes et tous!

comment allez vous en ce week- end de Pâques sec et ensoleillé???Ben quoi c'est pas vrai,pourtant le fait de se le dire,ça fait du bien!!!lol
Voici une petite page sur mon petit sujet préféré,j'ai nommé NOLAN sur 2 photos que j'adore.......
Je suis partie d'un bazill blanc sur lequel j'ai pulvérisé de la distress à l'aide de mini blisters puis des petits coups de tampons de la même couleur,des petits mots sur le fond et sur le papier sous les photos et voilà une petite page qui me plait bien!
Les lettres sont assez épaisses et donnent un aspect 3D pas visible du tout sur les photos.

P1010691

P1010696

P1010692

P1010693

P1010695

Et pour suivre l'évolution de NOLAN,quelques photos:

photo prise par tonton Valentin

photo_9_

Tendre câlin avec maman

photo_14_

NOLAN surveillé par Kalou!!!
photo_13_

et un grand éclat de rire devant le miroir avec papa
pendant que maman prend la photo!

photo_16_

Comme dirait Véro on n'aura pas assez d'une vie pour scrapper toutes nos photos!



Voilà,bonne fin de week-end à tous et toutes et n'abusez pas trop des chocolats!


48536655_p

Publicité
Commentaires
A
super jolies ces deux pages mais alros je craque absoluments ur la photo de Sofian et Nolan dans le miroir elle est topissime c'est dingue !<br /> bisous<br /> audrey
M
Jolie page et belle série de photos. Le petit Nolan est trop mignon et très sage aussi, j'en témoigne !<br /> La dernière photo est excellente, à scraper vite vite ! bisous bisous.
E
Tout d'abord merci merci beaucoup Coco pour ton adorable message sur mon blog concernant mon examen.<br /> Ta page de ton sujet préféré est magnifique.<br /> Puis toute cette série de photos, il est vraiment trop trop beau ce petit.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
P
Très réussie ta page, j'aime bcp le fond vaporisé, ça rend bien, et j'aime bcp aussi la photo avec le chat qui veille !!<br /> Bisous et bonne semaine
N
Trop sympa toutes ces photos de Nolan et je ne serai pas originale en disant que la dernière est géniale!!!<br /> Ta page est très belle et le "fond maison" est parfait. <br /> Un lundi de Pâques au sec en Normandie, ça fait du bien!!!<br /> Bisous et à bientôt.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité