Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Bonnes vacances!

Hello!
juillet est arrivé rapidement ,rien vu passer de ce mois de juin tourbillonnant!Avec le mois de juillet les vacances tant attendues,le retour du beau temps et qui dit vacances dit farniente,profitez du jardin et y travailler surtout quand on l'a délaissé ces derniers temps mais aussi bricolage (peinture,tapisserie),rangement et tout ce que l'on a pas eu le temps ou l'envie de faire dans l'année.....Je vais bien sûr aussi profiter du petit NOLAN en juillet puisque j'ai la chance de pouvoir le garder plusieurs jours par semaine!

Je vais donc moi aussi déserter la blogosphère (j'ai d'ailleurs commencé depuis 1 semaine même chez mes copines préférées!),grand besoin de faire un break,il y a de plus en plus de blogs,on ne peut pas laisser des coms à tout le monde sinon on y passe la journée,lasse aussi de mettre toujours les mêmes commentaires,c'est beau,magnifique,superbe,ça fait plaisir mais ça ne fait pas avancer (mise à part les chiffres du compteur concernant  le nombre de visiteurs),déçue parfois aussi de ne pas avoir plus de commentaires (c'est donnant-donnant,je sais!),j'en profite pour remercier au passage mes fidèles copines qui me laissent régulièrement des petits mots.....Mais rassurez vous je vais bien et je ne suis pas lasse de scrapper,loin de là,tout simplement du net qui est un bouffeur de temps et je ne veux pas en être prisonnière à l'instant T.....

Je vous souhaite un très bel été,c'est très bien parti côté températures,de bonnes vacances pour celles qui auront la chance de partir,je vous retrouve en septembre ou peut être avant......

Je vous quitte sur des photos du petit NOLAN et du jardin....

mosaic05c94d6f9a6ac1b7b217c9aef835dd4a09afa7ee

mosaic22ab641f5c644bc8efda08fdd72a8ef737f0f3cd

Trop mimi sur cette photo,à l'aise le petit bonhomme

photo_2_3_

photo_3_3_

photo_9_

Quelques photos du jardin pour terminer:

mosaic308d194e410c8275f11a81de1def01ced707f945

IMG_0480

signature_coco_scrap


Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce petit Nolan, et oui déjà le mois d'août et on a rien vu, j'espère que tu as pu te reposer et je te comprends je me remets tout doucement sur le net mais un grand besoin de prendre du recul <br /> Bises <br /> Sylvie
F
Je te souhaite de très bonnes vacances, et profites surtout bien de ton petit Nolan, il est magnifique.Comme je t'envie. Mais bon cela m'arrivera bien un jour. Si tu montes dans le nord n'hésite pas à passer à la maison, je suis là jusqu'au premier aout. Gros bisous et à bientot.Francine
E
Je te souhaite de très très bonnes vacances Coco et je te comprends à 200 % <br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
magnifiques photos à scrapper sans modération pendant les vacances, j'adore ton arbre rose avec un long tronc tout fleuri, tu connais le nom stp>???<br /> bisous
C
Il profite bien le petit bonhomme!!!!<br /> <br /> Tu as raison de profiter et de mettre de cote le net!!! que de belles choses a voir sur les blogs pourtant mais ca ne fait pas tout!!! <br /> Profites bien de cet ete et du petit bout!!c'est ca le plus important!!<br /> Resource toi bien et a bientot!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité