Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 août 2010

Le retour sur la toile!

Hello à toutes et tous!

comment allez vous?J'espère que l'été s'est bien passé pour vous....les vacances pour moi ont été très variées et je suis ravie de cet été 2010,bien ressourcer pour aborder une nouvelle année scolaire!

Retour tout doux sur le net car je compte encore bien profité des mes derniers jours de vacances,lol.....

Retour au scrap avec une  petite réa offerte à Audrey
 lors des 3 ans d'Emma,scrapdéco bien sûr!

Une ardoise avec laquelle je me suis bien battue,j'avais vu de très jolies réas sur certains blogs avec impression de stazon blanche,eh bien moi je n'ai pas réussi à avoir un rendu super donc j'ai retamponné sur du bristol,tout découpé et collé en 3 D et le résultat me plait bien ainsi,voilà la chose:

P1020557

P1020558

P1020559

P1020560

P1020561

j'avais aussi réalisée une petite carte pour Emma:

P1020555

Voilà côté scrap,j'ai encore qq petites choses à vous montrer mais j'ai vraiment fait un break cet été....

Le petit NOLAN vient de fêter ses 7 mois déjà,ça change trop vite,il devient très intéressant depuis qq temps au niveau communication,c'est génial,je sais ,je sais je ne suis pas objective,lol......Il rentre de vacances ce week end et j'ai trop hâte de le revoir lundi!


Voici qq petites photos pour la famille et les amis ainsi que ceux que ça intéresse:

IMG_8965

Un petit collage réalisé grâce à PICNIK,merci à Vavie au passage (scrapophile) c'est là que j'ai eu l'info,ça offre plein de possibilités pour nos pages de scrap.

Picnik_collage_3

Ce regard coquin qui en dit long....

IMG_0941

photo_2_10_

Une photo avec son arrière grand-mamie qui a oublié toutes ses douleurs pendant ces qq jours passés avec NOLAN!!!

P1030153

Je pourrai en mettre bien d'autres,je ne suis pas en manque de photos pour scrapper,certaines le sont déjà,à voir plus tard...

Voilà pour aujourd'hui,je reviens très vite avec des petites photos de mes vacances mais aussi de mon très bon week end dans les Vosges chez ma copine Patou avec un temps estival,au programme comme à chaque fois bonne humeur ,rigolade et de beaux paysages,bonne journée pluvieuse de quoi ne pas perturber mon rangement de bureau!!!

signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
N
il a bien changé le petit NOLAN que de sourires pour la plaisir de mamie et son scrap!!!<br /> vraiment trop mignon...<br /> bisous nath c du 86
V
Une trés jolie réa que Audrey n'a pu qu'apprécier avec ses couleurs...Quant au petit Nolan trop mignon et tellement souriant pas étonnant qu'il fasse craquer tout le monde surtout son arriére mamie.....qui rayonne de bonheur sur la photo....trop fiére.<br /> Bisous et profites bien de cette derniére ligne droite avant la reprise.
C
TRES JOLIE REALISATION!!! LES DECOUPES EN 3D SONT D'UN BEL EFFET ET LA PETITE CARTE EST TRES SYMPA AUSSI!!<br /> LE PETIT NOLAN EST TOUJOURS AUSSI BEAU!!! IL VA EN FAIRE CRAQUER PLUS D'UNE!!!<br /> SCRAPBIZZZ<br /> CHRISTEL
N
une belle déco<br /> bon retour à toi<br /> bizz
C
Que de belles choses à voir.<br /> Et le petit Nolan est très mignon.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité