Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 août 2010

Notre week end chez Patou et Gérard!

Bonjour!

début de semaine et reprise du chemin du boulot pour pas mal d'entre nous je pense alors bon courage,pour moi ce sera mercredi!
Retour donc sur ce week end vosgien qui a été superbe à tous point de vue,Patou et Gérard nous ont accueilli comme à chaque fois avec bcp de chaleur ,gentillesse et générosité avec en plus un soleil radieux durant tout le week end,que du bonheur!Je vous laisse découvrir chez Patou le magnifique reportage de ce matin,elle raconte tout super bien ma copine,elle a râté sa vocation,lol!!!

Assez de bla bla ,place aux photos:

Vues du haut de la tour de Merrelle haute de + 800m,un sacré paysage s'offre à nous!

Picnik_collage_ter

Comme à chaque fois je ne peux m'empêcher de prendre les amis en photos,ils sont trop car Patou a du mal à contenir son rire sous le charme insistant de son Gérard!

Picnik_collage

La très belle balade de la cascade de Merrelle

Picnik_collage__21

La bonne humeur est au rendez vous!

Picnik_collage_24

Picnik_collage_31

Essai de photos pour que l'on soit prises à notre avantage mais le naturel revient au galop!

Picnik_collage_54

Comme à chaque fois,ils nous gâtent au niveau cuisine,des petites verrines,humm un délice et Gérard est un excellent grillardin!

Picnik_collage_26

Dimanche en fin d'aprem après un gros orage,balade au bord du canal,j'ai bcp aimé le calme qui en resortait mis  à par nos rigolades en discutant car je ne peux m'empêcher de parler,vous êtes étonnées???

Picnik_collage_41

Et quand même un peu de scrap avec l'ardoise offerte à Patou (merci pour les phots ma belle) avec les papiers MME et des photos des copains prises en couple lors de notre scrapcolo 4:

56528996_p

56528998_p

56529000_p

56529001_p

Le scrapdéco c'est vraiment mon truc,ça me plait un max!

Encore un grand merci les amis pour ce très très bon week end et lorsqu'il fait mauvais temps chez vous,appelez nous,lol!!!

Eh bien voilà,c'est tout pour ce post,vous n'êtes pas venues pour rien n'est ce pas?A bientôt avec des pages de scrap,pour l'heure je file retrouver mon petit fils que je n'ai pas vu depuis plus de 2 semaines alors je suis super heureuse de le revoir sans oublier bien sûr ma fifille et son mari!

signature_coco_scrap

Bonne journée!


Publicité
Commentaires
C
je confirme juste les commentaires pour ne pas faire de répétition !!!<br /> je te ferai suivre les photos du lac d'allos plus haut lac naturel d'europe ; c'est magique le spectable grandiose qui s'offre à nos yeux au détour d'un tournant et après seulement 180 m de dénivelé à pied !!!<br /> bonne rentrée ; à monaco c'est aujourd'hui <br /> a+
P
que de belles balades! et apparemment une belle ambiance!<br /> cette ardoise est très jolie!<br /> bonne reprise!
C
Merci pour toutes les jolies photo, et l'ardoise est tres réussie, Biz
P
Ah ben alors si tu viens à chaque fois qu'il fait mauvais temps dans les vosges je vais faire ajouter une aile à la maison avec une seconde salle de bains !!!!! MDR et tu vas devoir demander une mutation ...car c'est TRES/ TRO souvent (je parle du mauvais temps !!) bon alors tu ne peux pas t'empêcher de mettre ces horribles photos où je me marre !! la prochaine fois je censure avant que tu ne repartes !!! MErci encore pour ces bons moments et aussi pour ces jolius cadeaux <br /> Bisous à vous deux
P
Merci pour ce résumé d'un superbe we!! Ta réa est sublime , c'est frais et plein de gaieté!!<br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité