Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Deux petites pages sur mon sujet préféré!

Hello à toutes et tous!
j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos chérubins,voire vos ados,voire vos jeunes adultes...Dimanche j'ai retrouvé les copines (Marypaul,Véro et Nathalie) pour une formation avec Karine alias scrapotin,une super journée,bonne ambiance et un projet splendide à finir,merci encore Karine!


Voici deux pages effectuées cet été sur NOLAN avec une jolie série de photos qui datent de mi- juillet et il a encore bien changé mais toujours aussi mimi!


                                   Le titre:Des yeux coquins et malins et c'est la vérité!


IMG_1721

selon un sketche de scrapidée

CATH_13_AOUT

que j'ai vu chez Cath le 13 août!

Et la seconde page,Nolan a bien compris comment il pouvait séduire son entourage en faisant des yeux doux!!!

IMG_1722

Les 2 côte à côte:les pages sont de la même taille je vous rassure,lol,c'est juste ma dimension de recadrage photo qui change.

IMG_1721IMG_1722

Pour mes belles sœurs de Poitiers et celles que ça intéresse ,coucou les "Nathalie",pratique j'ai 3 belles sœurs elles se prénomment toutes les 3 Nathalie!!voici quelques photos de Nolan qui devient de plus en plus intéressant ,bientôt 8 mois,se tient assis seul depuis qq temps déjà,des petites quenottes,des éclats de rire de plus en plus fréquents,c'est vraiment que du bonheur!

IMG_1402_bis

IMG_1403

IMG_1468

IMG_1434

IMG_1480

IMG_1527

IMG_1621

IMG_1639

IMG_1640

IMG_1668

Sur ce je vous souhaite une excellente journée!

A bientôt....

signature_coco_scrap

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour les photos famille !!! je me regale de les voir et ce petit nolan qui semble tres éveillé. <br /> tout le monde en profite.toujours aussi creatif tes sraps !!c'est un plaisir de surfer sur les blog de srap...<br /> bisous <br /> nath c.
S
Il est vraiment craquant ce petit Nolan , tes pages superbes et de belles photos, encore du scrap en perspective<br /> Bizzz
F
un petit coucou du nord, comme il est trognon ton petit Nolan , comme il a grandi, il est magnifique. Que de belles photos tu nous fait découvrir, encore toutes mes félicitations bisous à tous Francine
J
trop mimi ce petit nolan et il a l'air tres tres coquin, il a une bouille a bisous !! tres epurés tes pages mais non moins jolies !! biz
M
J'adore tes deux pages. Elles sont superbes. Et les photos sont craquantes !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité