Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Une nouvelle semaine et une nouvelle page!

Bonjour!
j'espère que vous avez passé un bon week end avec ce grand soleil,c'était bien agréable,n'est ce pas???Et voilà une nouvelle semaine qui recommence,je ne vois rien passer,c'est frustrant parfois ces journées qui ne durent que 24h,lol......Merci bcp pour vos passages et coms laissés sur le post précédent!

Retour avec une page de NOLAN,une photo (que j'adore) où il fait bien "ptit mec" comme l'indique le titre

Cette page est un scraplift de la page de Karine Bizi page 9 du magazine HDP n° 33

IMG_1724

P1030248

Quelques détails:

P1030249

P1030250

P1030251

Je vais passer la journée avec ce petit bonhomme demain,je vais bien m'amuser et mitrailler!

Voilà,je vous souhaite une bonne semaine,à bientôt....

signature_coco_scrap


Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas une fana des pages mais celle ci me donne envie d'en refaire, tres simple mais tres jolie, bravo
P
Eh bien je vois que tu as retrouvé le chemin de ta table de scrap avec ton sujet favori !!<br /> Jolies pages, moi il me tarde de reprendre le scrap <br /> Bisousgris et pluvieux ... Beurk
P
Superbe page, j'adore ce rond et ces ptits noeuds!! Nolan est vraiment adorable!!<br /> bisous
J
Superbe cette page 100% Mec !<br /> Bisous<br /> Jade
C
Un beau petit mec, tres belle page, Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité