Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Une page pleine de couleurs!

Bonjour!
ce matin une petite page haute en couleurs
 sur mon Nolanou préféré,photos datant du mois de juillet,il a encore bien changé.

P1030252



P1030253

Comment ne pas craquer devant un tel sourire!!!


P1030255


P1030254

J'espère qu'elle vous a plu ma petite page,personnellement je l'adore, alors "lâchez vos coms",lol (petit clin d'oeil à Audrey qui fait son grand retour sur le net ,cf discussion en salle des profs vendredi,).Je vous souhaite une bonne journée,merci de votre passage,à bientôt.....

signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, pleine de gaité. Et ton petit bonhomme est trop mimi !
C
Ta page est superbe très colorée j'adore, et trop mignon ton bonhomme. Biz
P
Wouah !!! Jolie page pleine de tonus qui suscitent de nombreux Com !! Bisous
C
Tu as tout à fait raison un sourire d'enfant comme celui-ci ne laisse pas indifférent surtout quand il est accompagné d'un regard pétillant.<br /> Ta page aux couleurx toniques lui va à merveille et ces couleurs font un bien fou quand la grisaille de l'automne commence à pointer son nez.<br /> Bonne journée
C
je suis désolée mais ta maman avait signalé avant l'été que certains commentaires gentils que beaucoup faisaient étaient toujours les mêmes et si tu reprends mon historique j'ai toujours admiré et félicité pour tout travaux et pour ne pas encombrer le blog j'avais demandé si je pouvais exprimer mon admiration ou non ; <br /> je pense que ce genre de messages devraient se faire sur mail privé et non en public car que pensent les blogeuses , je constate que la famille lamoot (étendue) n'a pas beaucoup changé et que je suis la seule des cousines à correspondre gentillement avec toutes <br /> donc pour en terminer avec ces histoires de famille qui n'intéressent personne ton fils est très mignon et c'est un plaisir de la voir grandir grâce à toutes les réalisations de ta maman
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité