Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Le bain de NOLAN!

Hello,
merci pour vos nombreux messages toujours agréables à lire et votre enthousiasme vis à vis de Nolan,ses parents sont toujours ravis de lire de tels compliments....Passons au sujet du jour,une petite page sur le bain,plusieurs photos collées en 3D mais ça ne se voit pas à l'écran,des papiers poncés,tamponnés,1 papier embossé à la  cuttlebug + encré et des  couleurs que j'adore,je me suis encore régalée.... je ne scrappe pas assez à mon goût en ce moment,trop de boulot perso mais les vacances arrivent à grands pas,c'est hallucinant ,j'ai l'impression d'avoir fait la rentrée hier!!!
Place aux photos:

P1030355

P1030361


P1030356

P1030358

P1030359

Et comme dab une petite série de photos sur le petit mignon pour celles et ceux que ça intéresse!

P1030294

P1030296

P1030317

Une petite photo que j'adore avec son bonnet il a une bouille à craquer...

photo_11_

Voilà je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de semaine,à lundi prochain pour un nouveau post si j'ai le temps de scrapper!

signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
S
Effectivement il a une bouille à craquer et ta page très réussie et le titre trop bien<br /> Bizzz<br /> Sylvie
M
super le nouveau look de ton blog et qu est ce qu il est mimi ton petit de gros bisous mc77 ps je <br /> m abonne a ta news
M
Très jolie cette page. Ton album va commencer à être conséquent ! Il est trop mimi Nolan. J'adore la photo où il a le petit sourire en coin et celle avec le bonnet ! Bisous bisous.
P
jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs aussi et la série de photos n'attend plus que d'être scrappée! c'est bientôt les vacances pour toi!
C
Tres jolie page, Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité