Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Complicité autour d'un bonnet!

Bonjour!
merci bcp pour vos nombreux passages et coms sur ma page précédente,c'est toujours un plaisir de vous lire!

Deux petites pages encore sur NOLAN et sa maman,une série de photos que j'aime bien,des  papiers bien colorés aussi comme j'adore,les vacances donc plus de temps à consacrer au scrap,que ça fait du bien.....
La première page est une inspiration d'un mélange de 2 sketches,trouvés sur "scrapidée" je crois:désolée pour les photos,le temps n'est pas terrible ce matin,elles sont bien plus lumineuses en vrai...

P1030367

P1030368

P1030369

P1030370

La seconde page est inspirée,voire copyter d'une page de Carol 31 que vous pouvez voir ICI ou :

P1030363

P1030364

Certains carrés sont passés à la cuttlebug comme les gris sur cette photo et encré pour l'un des deux.

P1030365

Voilà,qu'en pensez vous???Si vous passez n'hésitez pas à me laisser vos impressions,merci!Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage pour les autres......je retourne à mes activités du matin et cet aprem scrap à fond avant l'arrivée du petit bout NOLAN demain!

signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
M
Tes 2 pages sont vraiment SUPERBES !
C
Deux jolies pages avec de très belles photos de ton petit-fils. Il est trop mignon.<br /> Merci aussi pour les commentaires laissés sur mon blog, cela fait toujours plaisir.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Christelle
L
on le voit grandir jour aprés jour ce petit avec toutes ces jolies pages.<br /> bises
G
tes pages sont toujours colorées et bien inspirées, bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
C
Je vois en effet que nous puisons notre inspiration aux mêmes sources ;-)<br /> Pour la première page, je reconnais un sketch de ScrapLove...<br /> Bisous et profite bien e tes vacances !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité