Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Nouvelle bannière et quelques photos de saison....

Bonjour!

un petit passage éclair pour vous remercier de l'accueil que vous avez réservé sur mon précédent post,merci,merci,c'est bien agréable!Je peux  donc continuer à ressortir les archives non terminées....
j'espère que tout le monde va bien
petit passage rapide pour remercier ma copine
Marypaul
qui m'a gentiment réalisée ma nouvelle bannière,elle trouve que les photos sont un peu sombres,c'est vrai,j'en ai refait depuis mais pas eu le temps de lui envoyer,ça me convient bien comme cela pour l'instant,merci bcp ma cops!
Dernière ligne droite avant les vacances et une semaine de folie encore comme les précédentes d'ailleurs mais nous sommes des millions dans ce cas donc pas de panique,ça va se faire.......pas de scrap du tout en ce moment donc ce matin ce sera quelques photos de l'épisode neigeux de la semaine dernière,impressionnante la région sous la tonne de neige et tout ce qui s'en est suivi au niveau transport!!!Mon mari a mis 6h20 (80 kms) et moi 3h (23 kms) pour rentrer mais nous avons eu bcp de chance d'arriver jusque chez nous contrairement à d'autres.....

Voici qq photos prises dans le jardin,un grand merci à Christelle

 qui m'a expliquée comment réaliser ces petits contours de photos,merci bcp Christelle!N'hésitez pas à aller sur son blog,elle réalise de très jolies choses.

Le jardin pas très beau à cette saison retrouve d'un coup une luminosité.......

IMG_2247_bis

Les branches du pommier, magnifiques.....un plaisir des yeux!

IMG_2257bis

IMG_2259bis

Les "sedum spectabile" ont retrouvé une jolie lumière,j'ai bien fait de ne pas les couper!

IMG_2265

Quelques photos de mon petit NOLAN qui a passé le week end à la maison,il était bien malade,une petite nuit blanche samedi qui nous a rappelé des souvenirs bien lointains,lol!

Picnik_collage_1

Il est très attiré par ECKO et l'apprivoise peu à peu

Picnik_collage_4

Le 4 pattes est une affaire qui marche,ça donne de l'autonomie....

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de semaine,j'espère que la neige prévue dès aujourd'hui ne va pas encore une fois tout bloqué,à suivre......

CoCo

(Marypaul m'a aussi changé ma signature mais je ne la trouve plus!!!)

Publicité
Commentaires
G
De belles photos qu'il ne faudra surtout pas manquer de scrapper!!!<br /> Amitiés Gégé
D
Superbe bannière hivernale!! Bravo à Marypaul!! Tes photos sont très belles! J'espère que Nolan se porte mieux?!<br /> Bisesssss!
C
Bravo pour la bannière, elle est très jolie.<br /> Que de belles photos sous la neige, chez nous il n'y en a pas autant !!!<br /> Bisous<br /> Christelle
P
A sacrée MP encore une jolie bannière de saison cette fois c'est moins monotone pour elle !!MDR<br /> Joli jardin on dirait les Vosges !!! Re MDR tu aimes la neige alors tu es gâtée !!<br /> J'espère que le petit Nolan va mieux chouchouté par son papi<br /> bisous
M
Les photos de ton jardin sont superbes, c'est vrai que c'est très beau, ce manteau blanc sur les arbres, moins drôle pour circuler, on nous promet une récidive en fin de semaine, ça va être galère pour les vacanciers !<br /> Ton petit Nolan souffre des misères hivernales, une nuit blanche avec un bébé qui ronchonne ça rajeunit, sauf que pour se rendormir c'est moins facile. C'est aussi ça le plaisir d'être grand-parents ! J'espère qu'il va mieux.<br /> Merci aux filles pour leur commentaires sur la bannière !<br /> bisous bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité