Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

JOYEUX NOEL!

Bonjour!
les vacances sont là,que c'est bon de pouvoir vivre à son rythme,les préparatifs des fêtes ,c'est une période que j'aime bcp!Avec la neige,les achats ont été un peu plus compliqués,la foule,des gens énervés,pas cool du tout mais il faut rester zen et tout se passe bien!
Voici qq photos encore de neige,on en a profité pour faire de belles balades mais sans appareil car ça neigeait à gros flocons:

IMG_2334

Tiens un petit ECKO calme,si,si je vous assure ,ça arrive,nous sommes en net progrès!
IMG_2332
IMG_2337

Il faut éviter de faire du transat en ce moment!

IMG_2336


Et quelques décos de NOEL  pour terminer:

IMG_2341
IMG_2348

IMG_2347

IMG_2343
IMG_2350
IMG_2349

Ce soir mon petit lutin et ses parents arrivent pour quelques jours,trop chouette!

JOYEUX  NOEL
à toutes et tous et principalement à toute notre famille et nos amis qui passent par ce blog,bisous  et à bientôt....

SIGN_COCO_Hobo

Publicité
Commentaires
L
Allez encore un petit com pour toi !!!!<br /> Bonne Anniversaire la miss !<br /> bises
L
Oh mais on a pas donné ton âge ? hi ! 50 ans ça se fête !!!!? <br /> bises
L
il me semble que tu as aussi autre chose à fêter !!! mon petit doigt m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui !<br /> Alors joyeux anniversaire COCO !
O
Merci Coco<br /> Et j'espère pour toi que le Père Noël t'a beaucoup gätée.<br /> Bisous
P
Très bon Noël en famille pas trop d'excès et à lundi avec les bottes et les chaines !!!! lol<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité