Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Couvertures album NOLAN première année.

Bonjour à toutes et tous!

cui cui cui ça y est le printemps est là,le soleil et les températures accompagnant ce changement de saison,que du bonheur...

Voici les deux couvertures de l'album de NOLAN,j'ai utilisé les papiers imaginisce collection 'scooter'vacation",il n'est toujours pas relié mais ça viendra,les journées ne faisant que 24h + le boulot + les week end toujours très chargés + le gros boulot au jardin et j'avoue qu'avec ce temps il est plus agréable de jardiner que de scrapper!

La couverture avant:

 

P1030707

P1030708

et la couverture arrière:

P1030709

Voilà c'est tout ce que j'ai en magasin en ce moment alors je vous souhaite de joyeuses Pâques,un bel été,une bonne rentrée en septembre et de joyeuses fêtes de fin d'année......mais non je plaisante (c'est fou ce que la lumière du soleil influe sur l'humeur des personnes,n'est ce pas?) à très bientôt j'espère!

signature_coco_3

OH LA LA,vous ne trouvez pas qu'il fait très froid sur mon blog,lol,au secours Marypaul!!!


Publicité
Commentaires
J
superbe cette couverture !! tres mec et tres pepsy ! j'adore ! biz
C
Tres jolie couverture, Biz
S
Super couverture j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravo<br /> Bise<br /> Aurélie
M
J'aime beaucoup ta couverture, très lumineuse, très peps, à ton image (quand il y a du soleil - lol).<br /> C'est vrai que ça caille sur ton blog, il va falloir faire quelque chose, en ce moment je scrappe à fond, je ne peux pas tout faire, mais comme je n'ai plus qu'à relier mon travail tu as un petit espoir.<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Bisous bisous.
P
Eh ben quelle énergie ... les fêtes de fin d'année ... mais ça va pas jsuis même pas encore partie en vacances moua !!! <br /> Bref ta couverture est réussie très lumineuse moi aussi j'espère que je vais le voir en vrai dans quelques jours et relié siouplait !!<br /> Bisous<br /> Brrrrrrrrrrr ça pèle ici je repars chez moi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité