Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Nouveau look!

Bonjour!

Un petit passage éclair (normal quand on s'appelle "speedy coco" pour remercier ma chère Marypaul qui a tout mis en oeuvre pour que vous n'attrapiez plus froid sur mon blog en ce joli printemps! Un grand grand merci...Impressionnant de la voir manipuler le logiciel avec facilité ,n'est ce pas Véro???

Sur ce je vous laisse,rien à vous montrer,j'espère pouvoir scraper cette semaine mais rien de bien sûr!

Bonne journée et à bientôt......

 

                                                             Coco (ma signature arrive aussi,merci Marypaul)

Publicité
Commentaires
G
deux très belles pages ! bravo à toi<br /> c'est vrai que les enfants sont fan de nouvelles technologies... Belle journée et bisette de Belgique
C
Tres sympa ce nouveau relooking, contente de t'avoir vue a VS meme si ça ete rapide, Biz
P
J'adore.....on s'y croirait ;-)<br /> Bizzzz
P
vas voir sur mon blog sur le post d'hier!!<br /> bisous
D
Waouh!! Elle est superbe cette bannière! Bravo à Marylaup pour ce travail d'artiste!!<br /> Bises et bonne fin de semaine!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité