Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Deux pages 20x20 "génération portable"!

Hello à toutes et tous!

merci beaucoup pour l'accueil réservé à mon nouveau look de blog,Marypaul a été ravie!Cette bannière d'ailleurs lui a donné du fil à retordre,la couleur de celle-ci n'était pas la même que sur la photo puis certaines la voyaient,d'autres pas,idem pour la colonne de droite....Heureusement,notre Caliméro national (c'est aussi un autre de ses surnoms) a trouvé et tout est rentré dans l'ordre,merci bcp!

Ce week end a été bien chargé,arrivée de notre copine Patou (avec Gérard bien sûr)le vendredi qui venait pour la première fois à version scrap (un week end 100% scrap puisque après notre virée au salon le samedi dont un atelier avec Debbie Schue et un make and take avec Laurence Guével,le dimanche nous étions en atelier avec Karine Roulet.....pas le temps de faire un reportage,je laisse aux copines (si elles ont le temps ou si elles le prennent)le soin de le faire....c'est à dire Marypaul Véro,Patou ou Nathalie (nany 27).A version scrap,nous avons rencontré pas mal de scrapeuses:Myriam numéro 13,Cori,Paty 77,Marie-Christine77,Chanchan,Carol 31,Véro 2A,Karine Cazenave,Karine Roulet, Lucette et Corinne qui n'a pas de blog...désolée pour celles que j'oublie...Enfin c'était un week end bien sympa mais bien fatiguant,beaucoup de bonne humeur et de rires comme dab,y compris avec les hommes que nous avons retrouvé les 2 soirs!

Retour au scrap,j'ai décidé ,avant de terminer la reliure de l'album des 1 an de NOLAN,de commencer l'album des 2 ans pour  ne pas prendre de retard,lol ...Celui-ci sera de dimension 20x20,base kraft,avec un rabat une fois à gauche puis la double page suivante,le rabat à droite pour y placer plus de photos et du journaling!

Pour les fonds de pages,j'ai pulvérisé à l'encre puis passé de l'encre blanche versamagic par endroit,puis des tampons,un mélange de marque de papiers (Toga pour le bleu ciel puis BG pour le gris et bleu marine),voili,voilou et au final elles me plaisent bien ces 2 pages avec cette jolie série de photos!

 

Les 2 pages côte à côte:

P1030711

 

P1030712

Le rabat de gauche qui s'ouvre pour laisser place au journaling:

P1030713

Le journaling:

P1030714

 

P1030715

La seconde page:avec ma toute nouvelle plaque "étoiles" de cuttlebug qui rend super bien!

P1030716

et quelques détails:

P1030717

P1030718

P1030719

merci d'avance de votre visite et de vos petits mots toujours agréables à lire,je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.......

(ça y est Marypaul m'a fait ma signature,jolie,non?)

SIGN_COCO

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli....j'aime beaucoup !!!<br /> BIzzzzz
C
excélentes les photos, <br /> très jolies pages!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
G
Absolument superbe j'adore et ces tons de bleus je suis trop trop fan!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Dis donc Marie-Paule t'as fait de fort jolies choses,bravo à elle.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité