Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Le retour de coco!

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que vous allez bien depuis le temps,ah ce fichu temps (horloge + météo d'ailleurs!!!),rien vu passer de l'été,un bel été bien varié:travaux,vacances super,bien profité du petit  NOLAN qui pousse comme un champignon,bientôt 20 mois et toujours très drôle,ah il me fait vraiment craquer ce petit bonhomme!

Puis la rentrée avec la lourdeur de la mise en place comme chaque année mais c'est la forme,ça va le faire.....

Heureusement pour le scrap,Véro a eu 50 ans et j'ai repris le chemin de la table de scrap pour lui faire une tite carte que voici:

 

P1040276

 

P1040275

Puis une enveloppe contenant le cadeau que Véro vous dévoilera si elle le veut:j'ai essayé de rester dans les couleurs de la soirée:noir et fushia...

P1040355

P1040357

P1040359

Cette partie a été faite en compagnie de ma copine Patou:

P1040360

Et pour terminer une série de montage photos,un petit clin d'oeil à la famille et aux amis qui viennent prendre des nouvelles par ce blog....

Les travaux avant....

MEUBLES

Après

MEUBLES1

NOLAN en juillet

de 17 à 18 mois3

de 17 à 18 mois6

de 17 à 18 mois4

de 17 à 18 mois8

Vacances DINARD et ses environs

DINARD

POITIERS:concours de vol à voile

POITIERS1

POITIERS

Cool les vacances pour Mr NOLAN!

18 à 19 mois

Ramassage des pommes

19 à 20 mois

Mon clown de service!

19 à 20 mois1

Le château et le parc d'ACQUIGNY dans l'EURE,très chouette balade effectuée avec Marypaul, Patou et nos DH,le jour de la fâte des kinkas (Véro et Didier)

Parc du château d'Acquigny(Eure)

Eh bien voilà "lavieendirectdecoco.com" est maintenant terminée,j'espère que vous avez passé un bon moment,j'ai matière à scraper avec toutes ces photos,il faut juste que je m'y remette....

Vendredi aprem salon des loisirs créatifs à Rouen,je vais y rejoindre Marypaul et Nathalie 27,encore de bons moments en perspective et peut être aurais je occasion de rencontrer certaines d'entre vous avec plaisir!

A bientôt,bonne journée!

SIGN COCO


Publicité
Commentaires
P
Bon retour et bravo pour cette série de cartes ! quant à Nolan de plus en plus mignon.<br /> Bises
P
très jolie carte!<br /> tu as eu un été bien rempli et Nolan a beaucoup changé, il a l'air d'un petit gars bien vif!
P
Eh bien on se verra peut être vendredi quoi que je dois repartir pas trop tard RDV dentiste oblige!!<br /> Toutes belles tes cartes et superbe rétrospective photos!!<br /> bises
C
c'est sympa de retrouver les photos et les réalisations <br /> bonne journée
C
Ca fait plaisir de te retrouver COCO. Et merci pour toutes ces magnifiques photos. Ton petit NOLAN me fait craquer, il a une bouille trop expressive, j'adore.<br /> Bon courage pour les travaux et bravo pour la carte et la boite, tu n'as pas perdu la main du tout....<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzz.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité