Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Scrap déco......et déco de table.

Bonjour,

voilà une nouvelle semaine qui recommence mais pas du tout avec le même temps.....dommage on s'y était bien habitué!Un grand merci pour vos nombreux coms sur mon message précédent,ça fait bien plaisir!

Pour commencer un objet offert par ma copine AUDREY:un coeur en osier acheté chez une grande enseigne connue de déco et vu chez Gauxanne,le voici aussitôt scrapé,aussitôt accroché....

AVANT

P1040432

 

APRES

P1040421

P1040426

P1040428

P1040424

Puis  ma déco de table de samedi soir dans les mêmes tons,un centre de table acheté chez une autre enseigne de déco et scrapé:bougies,rubans,plumes

IMG_5158

IMG_5162

Dessous de verre et porte-noms en ardoise scrapés aussi

Récemment mis à jour

Pour terminer des photos de mon modèle préféré et de sa maman!

21 à 22 mois

et c'est aussi mon clown préféré!

21 à 22 mois1 

De la matière à scraper mais le boulot ne me laisse guère de temps en ce moment,heureusement les vacances arrivent (lol)mais franchement rien vu passer!

Bonne semaine à toutes et tous,à bientôt....

SIGN COCO



Publicité
Commentaires
S
Superbe ta déco de table et ton petit loulou toujours aussi craquant<br /> Bizzz
P
Jolie déco de table très sympa ces couleurs nature, comment je lis déjà des vacances !!!<br /> Bisous
L
très jolie ta déco! j ai le même petit couer à la maison mais j ai pas pense à le scrapper moi lollll!<br /> superbe les photos du titi aussi!
C
Une très belle déco avec des couleurs que j'adore !<br /> Et Nolan est très expressif, je sens que tu vas nous faire de belles réas dès que tu auras un peu de temps (vive les vacances).<br /> Bonne semaine.<br /> Bizzz.
E
J'adore ton coeur, il est trop beau et cette table si joliment décoré, c'est magnifique.<br /> Merci encore pour ces adorables photos de ton petit bout de chou.<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité