Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Petit passage rapide!

Bonjour!

les journées ne faisant que 24h,je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais....ça m'agace fortement mais je me rassure ,je ne suis pas la seule!!!

J'ai enfin remis aux parents du petit NOLAN l'album de la première année,il était temps,lol....

P1040462

Il est assez épais,de quoi contenir les richesses de toute une première année de l'enfant.

P1040463

 

P1040470

Sur la première page intérieure:"mes premières fois"

P1040464

+ des photos souvenirs,désolée pour la qualité des photos....

P1040465

Deux petites pages toutes simples:

P1040466

P1040467

et les page intérieures de la couverture arrière,toujours des photos...

P1040468

Sur la dernière page j'ai réalisé une petite pochette photo afin d'y glisser les photos que j'avais fait tirer et non scrappées....

P1040469

Voilà,c'est fait les parents sont ravis d'avoir ces précieux souvenirs entre les mains... 

Je peux donc immédiatement m'atteler à l'album de la seconde année,j'ai un peu de retard mais je viens de recevoir une bonne centaine de photos,yapluka!!!

J'avoue que je vais être bien contente d'être en vacances à la fin de la semaine!

 

Et pour finir qq clichés du petit pirate qui pose avec un sourire forcé pour la photo,c'est nouveau ça vient de sortir et c'est trop craquant!Je vais encore me régaler de l'avoir qq jours la semaine prochaine....

Récemment mis à jour1

Encore un grand merci pour vos coms toujours aussi sympas et que je lis avec bcp de plaisir...

Bonne semaine  et à bientôt...

SIGN COCO

Publicité
Commentaires
A
Ouah, super projet, j'adore ! Et quel boulot !
A
Extra ce mini! J'aime cette façon d'y mettre autant de photos sans faire surchargé pour autant! Bravo!
N
il est génial ton album et le petit garçon aussi!!
P
Brrrr j'avais zappé ce mini des 1 an !!! honte à moi !!<br /> Il est très réussi et presque terminé avant l'anniversaire des ..... ans !!!<br /> MDR<br /> Bravo <br /> Bisous et bon week end
J
ils ont du etre ravis les heureux parents !!!! ton album est tres sympa !! moi non plus j'ai pas assez de temps !!!! lol !!! depeche toi pour la deuxieme anee car un de ces 4 ils vont te faire la petite soeur.....mdr !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité