Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Clown@.com

Hello!

le temps file,file,file,les bonnes vacances sont du passé,reprise sur les chapeaux d eroue jusqu'aux prochaines ainsi va la vie.....l'essentiel étant de "profiter pleinement de chaque instant "(ça ressemble à un texte d etampon ça!)

Ce matin 2 petites pages sur mon modèle préféré en pleine crise de "je fais rire donc je continue!"(d'où le titre)pour le plus grand plaisir de sa mamy qui était derrière l'objectif....

P1040643

La première page: 

P1040644

P1040645

 La seconde page avec rabat:

P1040646

 Le rabat de plus près:

P1040647

La page ouverte:

P1040648

P1040649

 

P1040650

Désolée pour la qualité des photos mais en vrai mes pages ont un beau rendu et me plaisent bcp!

Et pour terminer qq montages photos  montrant que j'ai bien profité du petit loulou pendant ces vacances:

en promenade avec papy et Ecko,trop bien!

Récemment mis à jour5

Dans le jardin

Récemment mis à jour3

Premier hamburger,oh!!!

 Récemment mis à jour2

Option:je fais le zouave en mangeant:

Récemment mis à jour4

A la ferme avec véro 

Récemment mis à jour6

 Atelier pâtisserie:très fier et sérieux

21 à 22 mois2

Je vous épargne les photos du bain où chaque soir ma salle de bain s'est transformée en piscine avec au milieu une mamy arrosée car évidemment c'est plus drôle ainsi!!!Mais je le répète ,je suis une mamy heureuse et comblée.

Excellente semaine à toutes et tous,bon week end de 3 jours et un grand merci pour vos passages et vos coms!

 

Coco

Publicité
Commentaires
L
extras ce deux pages!!
P
Sympa cette double page, mais de qui tient -il ce petit ??????????<br /> de sa Mamie ???<br /> Et encore une belle série de photos à scrapper, tu ne peux pas arriver à suivre !<br /> Bisous
P
Quelle bouille et quel clown ce Nolan, je crois que le prénom veut ça !<br /> Très jolies tes pages !<br /> bisous
N
Jolies pages.<br /> Je vois que tu as une sacré réserve de photos à scraper. Il faut dire que Nolan est craquant.<br /> Bisous ma belle.
L
quel adorable petit clown! tes pages sont très belles
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité