Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Entrons au château...

Hello à toutes et tous!

me revoilà après un bon petit week end de 3 jours comme je les aime:varié (jardinage,un peu de scrap,un peu de boulot,resto entre amis et garde du petit Nolan).

Je vous propose 2 pages d'un album rond (d'ailleurs ce sont les 2 seules pour l'instant,lol)réalisée pour la première à la scrapcolo d'avril,vous voyez,ça date!!!Le thème de cet album rond étant le parc du magnifique château de Rosay dont je vous avais parlé ici.

Ce mini tout rond est réalisé avec la magnifique collection "Les papiers de Pandore ,Maison de Campagne et les tampons clears associés sur le même thème et du bazill tamponné,perforé,déchiré....

P1040634

P1040634 (3)

P1040634

P1040631

P1040632

Voilà un bon début,il faut que je le continue maintenant...

Et pour finir une photo (que j'adore)de mon petit fils prise ce week end et comme dab je n'en ai pas pris qu'une!Regardez cet air filou.....

IMG_5209 

Je vous souhaite une bonne semaine et samedi trop contente de retrouver mes copines(Marypaul,Véro et Nathalie) pour un atelier avec Myriam numéro 13 

organisée par l'association "Les petites mains d'ECTOT" via Nathalie

A bientôt!

 

Coco

Publicité
Commentaires
N
et moi aussi super contente de vous avoir revu toutes les 4, j'ai beaucoup apprécié cette journée de crop avec vous, encore merci d'être venue et merci pour le petit clin d'oeil sur ton blog, bon scrap coco!!
C
Extra, vite la suite, Biz
P
J'adore et cela change un peu ! superbe réalisation<br /> Quant à Nolan, quel air espiègle !<br /> bisous et bon WE
L
La suite ! La suite ! ;-)
J
tres sympa ces 2 preùieres pages !!! trop mimi nolan il a bien grandi !!! biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité