Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Nouvelle bannière et divers....

Hello!

Il commençait à faire froid sur mon blog,j'ai donc fait un petit montage dans Picasa pour m'installer cette nouvelle bannière.....

J'avais envie aussi de partager qq photos du retour de mon petit écureuil dans le jardin,je ne me lasse pas de l'observer!

 

 

Côté scrap c'est le calme plat,plein d'idées plutôt pour l'extérieur et le beau temps ne m'incite pas à monter à l'étage retrouver ma table de scrap....Soucis avec canalblog aussi avec "certaines abonnées news" qui ont disparu,d'autres ne reçoivent pas ma "news" ,ce fût le cas pour mon dernier post + mon compteur de visiteurs qui est bloqué à 0 visiteurs tous les jours et,ce,depuis juin 2011 mais comme je ne suis pas une acro des statistiques,je m'en suis aperçu il y a qq semaines,lol!

A part cela avec Marypaul,on a testé un atelier culinaire "macarons"(au chocolat puis nature au caramel au beurre salé!),trop bien,trop fières toutes les 2 de repartir avec nos réas et surtout de voir notre entourage se régaler!

Voici les premiers,ça demande encore de l'entrainement.....

Pictures2

Et puis dimanche ,j'en ai refait,il faut trouver le temps de cuisson et la puissance idéale de son propre four,j'ai été plutôt satisfaite du résultat:

20120401_170901


Pour terminer 2 mosaiques de photos du jardin en ce printemps,ma saison préférée....


JARDIN


JARDIN1


 Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,j'espère revenir très vite avec du scrap!Profitez bien de ce temsp sec et ensoleillé mais frisquet...


Coco

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je vais essayer de faire groupé tout d'abord tes deux derniers minis superbes j'aime beaucoup le dernier, pour les macarons j'en ai l'eau à la bouche, et pour tes dernières photos tu as bien fait d'en profiter pendant les quelques rayons de soleil car en ce moment c'est pluie et vent , l'horreur, j'espère que ton petit Nolan se porte bien du vrai bonheur<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Jolieeeee bannière
L
il y a de quoi se régaler les papilles et les yeux ici !<br /> <br /> bises
E
coucou Coco, <br /> <br /> Je suis bien contente de te retrouver en plus avec de belles photos.<br /> <br /> J'adore tout particulièrement celle de ton écureuil.<br /> <br /> Il est trop chou, j'adore les écureuils.<br /> <br /> Puis un grand bravo pour les macarons.<br /> <br /> Bisous
V
Merci pour ces jolies photos ! Bises
M
ta banniere est superbe a bientot pour du scrap bisesmc
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité