Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Cadeau de naissance et photos!

Hello!

ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici....

Lorsque j'ai vu ceci  chez Isa de Belley (merci de m'avoir autorisée à copiter) post du 28 janvier,j'ai eu envie moi aussi d'utiliser un cintre de notre grand fabriquant suédois,j'avais un cadeau de naissance à faire,ça tombait bien...

 

P1040931

P1040932

P1040934

P1040933

Qu'en pensez vous?

J'ai gardé le petit NOLAN cette semaine et je ne me suis pas ennuyée,il est intéressé par tout,enthousiaste à toute activité,un vrai moulin à paroles et le "pourquoi","comment" fonctionnent à 100%!Vous l'aurez compris,je suis toujours aussi fan,lol!

 

Plantation des fraisiers,on charge la brouette et c'est parti:

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20121 

Satisfait de pouvoir jouer avec la terre! 

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 2012

Une complicité s'installe avec ECKO qui est ,lui,surtout intéressé par une miette qui pourrait tomber!

 

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20122

Atelier pâtisserie avec au programme "mousse au chocolat" et "madeleines"

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20126

Qui dit cuisiner dit vaiselle,trop bien de jouer avec l'eau:

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20128

Entre 2 averses,on a quand même réussi à sortir matin et aprem mais bien couverts:

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20123

Atelier peinture:concentration extrême!

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20125

 content de lui,quand il réussit,il dit:"bravo NOLAN",il a tout compris!

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20127

 

Et pour finir,trop fatiguant les vacances chez papy et mamy,il en tient sa tête,trop craquant,non???

PAQUES ET VACANCES DE PAQUES AVRIL 20124

Voilà ce sera tout pour aujourdhui,à très bientôt pour un gros et magnifique projet scrap commencé à la scrapcolo,il est presque terminé après des heures et des heures de travail mais ça valait le coup le résultat me plait beaucoup...

Bon week end prolongé pour celles et ceux qui font le pont,bonne reprise demain pour les autres,à bientôt....

 

C O C O

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi craquant le p'tit bout!!!!
C
C'est tres mignon et joli, une belle seance de photo de Nolan, biz
M
c'est très joli j'aime beaucoup!!<br /> <br /> et les photos sont superbes<br /> <br /> bisous
P
Cela doit être le prénom qui veut ça ! il est craquant, j'imagine ton bonheur à l'avoir gardé et quelles superbes photos à scrapper !<br /> <br /> bises
S
Du bonheur toutes ces photos il est trop craquant profites en bien<br /> <br /> Bizzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité