Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Coco est de retour.......

Hello à toutes et tous,

Déjà 4 mois se sont écoulés depuis mon dernier post et toujours pas de scrap......enfin c'est pas tout à fait vrai car j'ai un volumineux album de la scrapcolo à vous montrer,un très beau projet réalisé avec les cops mais on a pas encore décidé de la date....

Un problème aussi avec canalblog,j'ai 0 visiteurs depuis plus de 6 mois,je ne m'en sors pas entre canalblog ou l'ordi qui bloque,j'avoue que de ce côté là je ne suis pas très patiente et persévérente,pour moi c'est un temps perdu.....

Mais qu'ai -je fait pendant tout ce temps,pour éviter le bla-bla quelques petites mosaïques pour expliquer tout cela et en plus ça fait plaisir à la famille etaux amis!!!

Pour commencer j'ai adhéré au projet du potager en carrés et rectangle pour moi,j'ai laissé commencer Audrey puis sur ses bons conseils,je me suis lancée et je dois dire que ça m'a bien plue:

 

POTAGER EN CARRE (saison 2012)1

POTAGER EN CARRE (saison 2012)

J'ai aussi refait ma cuisine,peinture,papier peint ainsi que le carrelage mural qui n'a plus de secrets pour moi,mine de rien,ça prend du temps tout cela mais là c'est bon à la veille de la rentrée,tout est terminé,en voici unpetit aperçu,j'ai réalisé les cadres moi même avec 3 fois rien et un peu d'huile de coude,lol!

cuisine

En juillet,ne voyant pas le soleil ,je me suis dit qu'il serait bon peut être de prendre l'avion pour aller chercher la chaleur (il a fallu gérer ma phobie mais bon ça s'est passé!)et nous avons fait un magnifique voyage de 15 jours sur l'île de MADERE au sud ouest du Portugal en plein océan atlantique,une île merveilleuse que nous avons découvert principalement en bus et à pieds,que du bonheur....j'espère que l'envie de scraper me reviendra car j'ai de chouettes photos:

Une végétation luxuriante

MADERE COCO1

Des paysages,waouh....

MADERE COCO3

MADERE RATON

MADERE RATON1

MADERE COCO2

et puis au mois d'août,j'ai gardé le petit NOLAN car la crèche était fermée et les parents n'avaient pas de vacances,ce fut du bonheur aussi car il parle de mieux en mieux,est intéressé par tout,il est drôle dans ses réparties et il en a déjà bcp à 2 ans et demi,dommage il est trop jeune pour aller à l'école cette année.......

Il est heureux de vivre,farceur  et coquin.....

ETE 2012

ETE 20121

Comme son papa et son tonton,c'est un fan de foot et d'ailleurs de sport en général,il commence d'ailleurs à bien maîtriser la "Marseillaise",vive les JO!

ETE 20122

Virée au parc d'acclimatation à 2 pas de chez lui,c'es tun peu son parc de jeu...

NOLAN 2 à 3 ans4

NOLAN 2 à 3 ans1

Découverte pour NOLAN des miroirs amincissants,grossissants,on abien ri!

miroirs

Et voilà,eh bien finalement j'ai fait pleins de choses en 4 mois!Pour l'heure demain c'est la pré-rentrée et mardi accueil de vos chères têtes blondes,toujours un grand moment la rentrée:de nouvelles classes,de nouveaux horaires,apprendre à s'apprivoiser les uns les autres et puis leur enseigner un savoir entre autre mais aussi une forme d'éducation,j'ai vraiment l'impression de servir à quelquechose dans ce métier dont je ne me lasse pas....

Voilà les longues news,à très bientôt pour du scrap et bonne rentrée à tous et toutes.

 

COCO

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Madère me tente depuis longtemps et tes photos me donnent encore plus envie d'y aller!
V
Merci pour ces très jolies mosaîques qui prouvent qu'effectivement il n'y a pas que le scrap dans la vie mais quand même que cela fait du bien !! J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Bonne soirée
M
et bien dis donc, quel retour! Toutes ces mosaïques de photos sont un régal pour les yeux. Un grand bravo pour le travail dans le jardin et la cuisine, c'est superbe. Quant à Madère, tu nous donne vraiment envie d'y aller!<br /> <br /> J'espère qeu ta rentrée s'est bien passée. Moi, je rentre tout juste de vacances et vais me remettre au scrap! Bises.
L
des mois bien remplis, un beau voyage, et le petit NOLAN tout sourire, que du bonheur.<br /> <br /> bon retour et à bientôt pour le scrap.<br /> <br /> biz.
P
Coucou!!<br /> <br /> de superbes photos et ton petit Nolan respire le bonheur: il est trop mignon!!<br /> <br /> bises et très bonne rentrée
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité