Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Album SCRAPCOLO!

Hello,

la tête dans le guidon avec la rentrée,je passe plus de temps avec mes amis excel et word sur l'ordi qu'à surfer sur le net et les blogs,c'est comme ça  chaque année...et puis on a de la chance d'avoir un boulot,alors ,ne nous plaignons pas!

Je vous présente aujourdhui,puisque nous avions décidé d'une date commune avec les cops,Marypaul,Véro,Patou et Nathalie,le MAGNIFIQUE et VOLUMINEUX projet d'Elodie Touzet: http://www.scrappadingue.net

 

Un kit que nous avons réalisé de A à Z:cartonage,peinture,patouille etc....on s'est bien éclatées avec les copines grâce à l'excellente fiche technique d'Elodie,merci à toi pour ce professionalisme!

 Pour une fois ,j'ai pu terminer le projet dans la foulée ayant eu un mois de convalescence en avril (vacances comprises) pour une petite intervention chirurgicale.

Je vous présente aujourdhui la boite avec un scrap home déco sur le devant,j'ai choisi d'y mettre mes photos du "Parc du château de Rosay" situé à 2 pas de la maison et que j'avais eu le privilège de visiter dans le cadre des journées du patrimoines...

Place aux photos;

 

P1040963

P1040964

P1040965

P1040966

P1040967

P1040968

P1040969

 

P1040971

P1040972

P1040970

P1040973

P1040974

P1040975

P1040976

 

P1040977

 

P1040978

P1040979

Vous êtes toujours là?Je vous donne rendez vous vendredi pour l'album,en attendant portez vous bien et merci pour vos messages.....

 

Coco

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sublissime ce projet ! <br /> <br /> Je n'ai moi non plus plus trop de temps pour le scrap et ça me manque beaucoup. Plein de projets à terminés et de nouveaux plein la tête mais pas de temps pour m'y mettre :-(<br /> <br /> J'espère que tu vas bien en tous cas.<br /> <br /> Bises.
V
Absolument magnifique et j'imagine le travail !!! Dis donc tu vas me piquer la vedette le vendredi ??? (lol). Bisous
K
le boulot reprend à l'éxcole et au scrap ; on attend les belles réalisations
M
Magnifique réa! J'adore! Bises.
O
Je suis impatiente de voir la suite !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité