Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Un nouveau look pour mon blog + une carte de voeux et des pages ultra "clean and simple"!

Hello,

j'espère que le week end a été bon pour tous et toutes....

Que pensez vous du nouveau look de mon blog,j'espère vous réchauffer avec ces couleurs dynamiques,j'ai bien galéré avec ma bannière qui a toujours un blanc à droite et que je n'arrive pas à régler (merci quand même à Marypaul et Patou76 pour le lien "du blog des poulettes").

Voici une petite carte de voeux réalisée tranquillement hier,à ce rythme là je crois qu'il faudra que je fasse une liste très restreinte des destinataires,lol!!!

P1060355

P1060356

Et des petites pages pour l'album de la deuxième année de Nolan,là aussi j'ai un retard considérable,c'est pourquoi j'ai fait ultra simple:

P1060348

P1060346

Les deux ensemble:

P1060351

P1060352

P1060353

Les deux ensemble:

P1060354

Voilà pour aujourd'hui,merci encore pour votre fidélité,bonne semaine,bye!

Coco

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce nouveau look ! J'aime beaucoup ta carte avec ces couleurs toniques. Quant aux pages, elles sont aussi dynamiques que doit l'être ton petit fils !!! Bises et bonne soirée
K
TOUJOURS de belles réalisations avec une star qui doit se préparer pour noel <br /> <br /> j'adore les cartes de voeux mais je les achète toutes faites car je ne suis pas capable de les réaliser ; je m'y mettrai à la retraite !!!!<br /> <br /> bonne soirée
L
très jolie bannière automnale. <br /> <br /> belle reprise avec un petit enfant qui pousse <br /> <br /> ta carte de voeux j'adore, ha ce joli bleu. bises
M
Très bien, tu es arrivée à enlever la bande blanche. Ta photo de bannière est très jolie, bien dans le temps.<br /> <br /> Nolan a vraiment changé, il fait encore bébé sur les photos de tes pages, alors que sur les plus récentes, il fait tout à fait petit mec.<br /> <br /> Je vois avec plaisir que tu as repris le scrap, tes pages sont soft mais sympas, et ta carte de voeux est très jolie. J'espère, comme Véro, faire partie des privilégiées :)<br /> <br /> Pour ma part j'ai déjà fait une douzaine de cartes, je suis en avance cette année, car d'habitude c'est toujours à l'arrache !<br /> <br /> bonne semaine, bisous bisous
S
Un nouveau look de saison très jolie<br /> <br /> et de très belles créations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité