Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

Bientôt NOEL!

Bonjour à toutes et tous!

pas de scrap mais un nouveau look pour le blog et des photos de saison...

comme pas mal d'entre vous,je suis pas mal occupée aux préparatifs de Noel,fête qui prend toute son importance avec le petit NOLAN.Le week end dernier ,nous avons fait le sapin,des moments très sympas de tendresse et de rigolade avec beaucoup de casse cette année mais heureusement on avait de quoi faire....

Voici les photos:

 

NOEL 20123

Sapin terminé,content de lui!

IMG_7433

IMG_7427

IMG_7407

NOEL 20122

j'ai retrouvé avec plaisir mes lettres de NOEL scrappées l'an dernier....

NOEL 20127

IMG_7467

 


Quand je vous dis que je ne m'ennuie pas quand je l'ai,un vrai clown:

NOEL 2012Atelier cuisine:préparation du poulet et confection de "roses des sables" délicieuses selon Nolan!

NOEL 20121

 Et puis NOLAN a rencontré le grand bonhomme rouge,pas impressionné du tout,il lui a dicté sa longue liste de courses!!!

noel au printemps

Les vacances sont là depuis hier soir après un trimestre bien chargé,je les apprécie d'autant plus....cette semaine de NOEL sera placée sous le signe de la famille et de tendres moments à partager,quant à la seconde elle sera beaucoup plus calme,histoire de se refaire une santé avant la rentrée...et peut être se poser pour scraper,ça pourrait être un bien sympa!

Une pensée pour ma maman qui se fait opérer ce matin,elle s'est cassée le poignet hier en tombant,j'espère qu'on pourra  l'avoir pour NOEL quand même...

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine....

 

IMG_7403

 

 Coco

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Excellente année à toi Coco ! avec toujours plein de jolies créations comme celle sur ta cheminée !<br /> <br /> bisous
M
Quelle belle déco....aussi bien chez toi que sur ton blog! Bravo! J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noêl. Bonne fin d'année. bises.
M
Quel joli florilège de photos, trop belles tes décorations, et le petit Nolan a l'air très coquin, en tout cas il a l'air bavard, je l'entendais bien tout à l'heure au téléphone. Passe une bonne fin d'année. Bisous bisous.
M
je te souhaite un joyeux Noel à toi et toute ta famille.... bisous à NOLAN....
M
je te souhaite un joyeux Noel à toi et toute ta famille.... bisous à NOLAN....
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité